Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors là vous allez penser que j'ai totalement craqué !! Et bien non, pas du tout, je vous explique, l'une de mes connaissance travaille dans le super marché bio où je vais faire mes courses de temps en temps ("Le marché de Léopold"), et elle a "miraculeusement" décidé aujourd'hui de se débarrasser des invendus make up de l'année, j'ai pu choisir ce que je voulais : YOUPI !!

--

Couleur Caramel

Couleur Caramel

- Crayon sourcil (blond)

Le + : la brosse intégrée de l'autre côté

-> j'avais déjà le châtain, niquel, je vais pouvoir l'utiliser cet été ;)

- Fond de tein compact (beige clair)

-> j'avais déjà le beige hâlé, 2 tons plus clairs je vais tester celui-ci cet hiver

- Gloss (maron givré je pense car celui que j'ai n'existe plus)

- Rouge à lèvres (framboise nacré)

-> je n'ai jamais essayé l'un de leur produits pour les lèvres, ils sentent hyper bons on a envie de les manger, je suis servie et ravie !!

- Poudre libre (beige hâlé)

- Correcteur de cernes (beige hâlé)

-> enfin je suis tomùbée sur "LA" bonne couleur pour camoufler mes imperfections ;)

- Touche nomade (rouge + beige, ils n'existent plus...)

-> j'avais déjà le rouge, je vais maintenant vous dire ce que je pense du beige ;)

HAUL - Couleur Caramel n°2

- Vernis à ongles (la couleur de mon échantillon de 4ml n'existe plus...)

--

Outre le fait que je sois super contente de tester de nouveaux produits de cette marque vraiment top (voir mon Haul Couleur caramel n°1), j'ai économisé environ 130€ de make up :

RE YOUPI !!

SURPRISE : un nouveau HAUL à venir : Zuii Organic !!

-> Pour savoir pourquoi j'utilise des cosmétiques bio, cliques : ici !!

    HAUL - Couleur Caramel n°2
    Tag(s) : #Cosmétiques
    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :