Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

What's in my bag?

What's in my bag?

Après l'article sur ce qu'il y a dans mon sac de plage, ou de piscine (voir : ici),

voici un article sur ce qui se trouve dans mon sac à main :

---

- carnet de chèque, carte grise, photo de mes copines ;)

- stabilo, stylo bille, bip du portail de la résidence

- crème pour les main, fond de teint compact, baume à lèvres bio !!

- élastique et pince à cheveux, briquet (ça peut tjs servir!!)

- téléphone + chargeur

- porte monnaie + porte feuille

- lunettes de soleil, mouchoirs, chewing-gum, doliprane...

- clés de l'appart, de la voiture et du boulot

---

Et tout ça je le mets dans quoi????????

Ma pochette de rangement bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'agit d'un cadeau de ma mère, alors je n'ai pas le prix exact,

mais si cela vous tente il existe un site : ready2go !!

Plus besoin de vider tout sur la table pour changer de sac,

cette pochette s'insère et s'enleve selon vos envies ;)

What's in my bag?What's in my bag?

What's in my bag?

Tag(s) : #Bonus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :